« Casio G-Shock GB6900AA, l'iPhone du poignet | Main | Montres Festina. »

lundi, mai 15, 2017

Le laboratoire de Henry: Plus de tourbillon

La technique liée à la mécanique horlogère ne cesse d'étonner, et justifie la passion qui sait déchaîner parmi les admirateurs des garde-temps.

Chaque percée technologique est réalisée grâce au travail acharné et des années d'étude et agit comme contrepoint à l'évolution de l'électronique frénétiques.

La naissance de la technique plus traditionnelle suggestive liée alla'Orologeria, le Tourbillon, remonte au XIXe siècle, et il est proposé de compenser les influences minimales qui peuvent être exercées par la force de gravité sur l'oscillation de la bascule par rapport à la position du poignet de l'utilisateur .

Jusqu'à il y a quelques années, personne n'a jamais remis en question la solution introduite par Tourbillon, qui doit être mis en rotation dans un groupe homogène horizontal composé de rocker, encore une fois et la roue d'échappement, et de faire une rotation à chaque minute. De cette façon, le bras oscillant est toujours dans une position différente par rapport à la surface de la Terre, diminuant ainsi l'effet de la force de gravité.

La limite reconnue du Tourbillon est celui de sa rotation autour d'un axe unique, alors que la « vie » de chaque impulsion d'horloge se fait par les mouvements du poignet sûrement dans plus d'une dimension.

Il y a seulement quelques années y ont eu recours alors à une nouvelle solution qui semblait le dernier: le Gyro-Tourbillon, par la suite amélioré par « Sphéro-Tourbillon, grâce auquel la rotation a eu lieu sur deux axes pour la rotation première et complète en ce qui concerne la seconde.

Cette technique est très compliquée, il semblait être le chef technique en ligne au-delà duquel on ne pouvait se poursuivre.

Mais, comme nous l'avons dit au début, il n'y a aucune limite à la mécanique.

Ayant établi que les deux dernières solutions ne pouvaient pas complètement corriger l'effet gravitationnel qu'une fois par minute, les ingénieurs ont commencé à chercher des solutions encore mieux.

Ce sont deux propositions très récentes signées respectivement par les laboratoires de Zenith et Roger Debuis, à savoir le Christophe Colomb et le Quatuor.

La première consiste à la première horloge de l'histoire pourvue d'un joint universel qui permet au groupe d'ancrage roue culbuteur d'échappement reste constamment parallèle à la surface de la terre, quelle que soit la position du poignet de l'utilisateur.

Cette solution est utilisée dans le passé pour les premières montres et instruments utilisés dans la mer, mais jamais appliquée pour les montres-bracelets impossibilité technique de réaliser des mécanismes précis si miniaturisés.

Tourbillon

La seconde, cependant, encore plus complexe, atteint l'objet à travers quatre groupes échappement à la bascule d'ancrage roue roue secondes, combiné deux par deux au moyen de deux différentiels, qui doit obtenir la moyenne entre les oscillations résultant par des paires respectives de bras oscillants, qui sont positionnés avec une inclinaison de 90 ° par rapport à l'autre, de sorte que dans chaque position il se trouve une bascule vous sera toujours en position exactement opposée à une autre.

Une autre différence est chargé de coordonner le mouvement final de la main, tandis qu'un quatrième se réfère à la réserve de marche, et un cinquième moyen se pose au réglage des deux canons.

Une curiosité finale par rapport au Quatuor: chaque bras oscillant est pourvu d'une raquette de mécanisme de réglage horaire qui agit bien évidemment sur la compétence à bascule. Bien sûr, étant donné que chacun des quatre groupes produit un tic-tac précisément titpico, il est impossible l'utilisation du comparateur programmable, de sorte que le réglage est obtenu grâce à la commande directe de la précision.

Les deux solutions corrige instantanément l'effet de la gravité sans avoir à attendre une minute avant de regarder la perfection de l'horloge.

Avec cela, je terminerai cet article, sachant que, bien que les deux dernières solutions semblent les finales, seront surmontés à l'avenir par d'autres inventions ingénieuses. Ce qui, cependant, on ne sait pas ....

Pour plus d' informations , visitez mon blogue .

voir plus copies montres et replique de montre
Posted by Repliques Rolex Daytona II at 5:06 PM
Categories: